Nouvelle Adresse :
le 1er septembre 2016, le Collège Lycée Victor Schoelcher effectue sa rentrée dans les nouveaux locaux situés au 78 Rue de Concordia.
La direction est toujours assurée par Mme HENRY Carole.
PHOTOS
Très peu de places sont disponibles chaque année, aussi nous conseillons aux parents de prendre contact avec l'établissement assez tôt.

En sixième les inscriptions commencent dès début décembre et début février pour toutes les autres classes.

Démarche :
Un entretien personnel avec un membre de la direction du Collège/Lycée Victor Schoelcher est obligatoire pour toute inscription. Il est conseillé aux parents de se présenter avec les bulletins scolaires de l'année en cours.
Un dossier d'inscription sera donné à la fin du rendez-vous. Ce dossier est indispensable pour le processus d'inscription.

Modalités :
- Aucune place n'est assurée sans un contact direct avec l'école et/ou un dossier incomplet.
- Les inscriptions dépendent des places disponibles. Une liste d'attente peut être mise en place. En ce cas, les coordonnées des parents sont conservées pour que l'établissement puisse les contacter dès qu'une place se libère.
Chercher
ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT PRIVE
Actualités et inscriptions
COLLEGE LYCEE Victor Schoelcher
78 Rue de Concordia Saint Martin
Site internet déclaré à la CNIL sous le numéro 1576304. Le module de saisie de notes GEPI est déclaré sous le numéro 1576371.